killeuzes de zéro Index du Forum killeuzes de zéro
Forum pour les membres de la team Killeuzes de zéro du jeu Hero Zero.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue héro Invité sur le site de l'équipe des KilleuZes De Zero
oh jolie rêve!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeuzes de zéro Index du Forum >>> Bar >>> Défouloir et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondine

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

quel est la chose qui vous fait rêver chaque que vous y pensez , quelle votre rêve votre désire???
exprimez-vous ici!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naunau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

Le truc qui me fait rêvé... Hum... là, maintenant je rêve d'un massage dorsal aux huiles essentielles et d'une bonne bouteille de monbazillac à déguster avec mon chéri.
Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

et toi blondine?

blondine

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

je voudrais avoir bcp de chance et non de la malchance! Okay   et avoir de superbe et magnifique vacances avec HERO ZERO sauf que je ne l'aurai  pas Sad

surtout etre heureuse n'est-ce pas lebut de tt lemonde???

Naunau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

D'autres?  Cool

kilimity
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

Moi je rêve d'avoir une grande maison en pleine campagne avec pleins d'animaux surtout pleins d'autres chiens Very Happy et je rêve aussi d'avoir mon entreprise et d'avoir des sous et de gagner au loto et d'avoir une belle grande famille et d'avoir la santé pour moi et les miens et de savoir dessiner comme une déesse et de pouvoir voyager partout dans le monde et .... et ..... et .... et encore tout pleins d'autres rêves :p

Naunau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

Tu as combien de chiens? 

kilimity
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

2 pour le moments mais on en veut pleins d'autres Very Happy

Naunau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

des photos, des photos, des photos!

kilimity
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

Plus besoin de photo maintenant tu les as vu en vrai :p

Naunau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: oh jolie rêve!!! Répondre en citant

oui, ils sont trop choupi!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: oh jolie rêve!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeuzes de zéro Index du Forum >>> Bar >>> Défouloir et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation